CHRISTIAN et BASTIEN DUSSERT viennent de participer au Rallye de Régularité de la TREVARESSE (13 ) les 2 et 3 novembre

Il termine 19ème sur 41 mais les conditions n'étaient pas toutes requises

Il nous a narré son Week-end

__''Un petit résumé de notre 3ème et dernière sortie de l'année, qui, pour faire simple , n'a pas été de tout repos !!!!

Direction Lambesc pour ce magnifique rallye de régularité au cœur du Lubéron, organisé comme toujours, par la très efficace écurie Auréllienne.

Bastien sera à mes côtés ,Patrick Valentin aura passé une bonne journée avant le départ pour comprendre et affiner notre trip régulmaster et c'est au volant de la Daf que nous prendrons le départ.

Départ 6 h sous une pluie battante et, déjà à Eybens plus de clignotants pas grave on verra ça au jour, ensuite Vif, un essui glace qui se fait la mâle ,petite réparation et ça repart direction le Trièves sortie autoroute Monestier et dans la descente clac clac ……? une courroie de transmission et là on s'est dit c'est mort , retour sur Uriage avec seulement la deuxième courroie (géniale une Daf)

Bastien fait ses calculs et pense qu'en repartant avec la GS et en passant par Valence on peut être vers 13h à Lambesc. Coup de fil à l'organisateur et c'est ok même sans les vérifs .
Il nous propose de partir en dernier pour mieux récupérer !!!!!! sympa

On saute dans la GS avec le trip préalablement démonté et tout le barda pour un nouveau départ d'Uriage à 9 h, arrêt pipi, essence , sandwich à Montélimar et arrivé sur place à 12h30 ouf

Heureux d'être là et tout le reste c'est du bonus, les deux premières ZR sont moyennes car on s'applique à caler l'appareil chose réalisée dans la troisième, sauf qu'a 150 m de l'arrivée on hésite pour prendre enfin la mauvaise .On va prendre cher forcément !! !! pas grave,, les suivantes confirment que nous sommes sur la bonne voie avec 3 tops 5 mais aussi une intersection ratée !

Le soir , grand diner à l'hôtel Mercure, nous apprenons que nous avons réalisé l'un des trois meilleurs pointages sur une balise surprise, le chalenge reviendra à la voiture la plus âgée, une Volvo, et maintenant vite un gros DODO avant les quatre dernières ZR du dimanche matin

La pluie de nouveau présente sur cette dernière étape ne nous empêchera pas d'apprécier les paysages et surtout de confirmer la justesse de nos réglages du trip avec à la clef quatre tops 10 dont un scratch (la cerise sur le gâteau)

Tout cela s'est terminé par une somptueuse remise des prix puis un retour sur Grenoble sans soucis cette fois çi, avec des rêves plein la tête et surtout la certitude que l'on fera mieux la prochaine fois

à bientôt 
Christian__''




TREVARESSE2


TREVARESSE1


L'équipage relatait dans la presse à paraitre demain LVA du 05 12 2019

LVA1