top of page
ACTUALITE

Les résultats et comptes rendus  rubrique

VIE DU CLUB

Accès direct à notre page Facebook 

un simple click en haut de la page à droite

facebook-logo-F-1200x816.jpg

juillet août 2024

Les commissaires et le directeur de course  sont pris chaque weekend sur les épreuves FFSA.

26 et 27 juillet 2 équipages de l'Ecurie vont participer au rallye du Trièves P. Legrand / G. Lugli avec la 106  16S et C. Perrotti / S. Morgana en catégorie VHRS moyenne haute sur la Cinquecento .

Les 23 . 24 .25 août Course de Côte de Chamrousse participation annoncée des frères Arvet et de C. Perrotti et forte participation des membres pour épauler les organisateurs.

30 août er septembre Course de Côte de Turckheim

En Historique:

7 juillet exposition à Herbeys, à Coublevie, montée historique des S de Treffort

4 août balade à St. Firmin dans les Hautes Alpes manifestation organisée par J. Laurent.

17/18 août montée Historique de Chamrousse

1er septembre  exposition Claix Auto Classic manifestation qui a été reportée

mai juin 2024

INFO dernière minute:

L'expo CLAIX AUTO CLASSIC prévue le 2 juin est reportée au 1er septembre cause météo

Les 4 commissaires et le directeur de course sont pris presque tous les weekend sur les épreuves pour le bon déroulement de celles ci, les 17 et 18 mai ils officiaient à la maison Rallye de la Matheysine.( voir CR dans rubrique rallye )

Les 25 et 26 mai  course de Côte du Pin à St Péray dans l'Ardèche

Les 08 et 09 juin le slalom de Virieu avec la participation des pilotes du slalom et la mise en jambes pour les pilotes courses de Côte Cédric et Patrice Arvet, Claude Perotti avec la Fiat Cinquecento.

Du 14 au 16 juin Patrice Arvet sera au départ de la Course de Côte du Beaujolais.

Pour les membres qui ont des véhicules Historiques une multitude d'expositions et de démonstrations sont organisées dans la région ( voir rubrique calendrier )

A noter l'Expo le 2 juin organisée par le VAG dans le parc de la Bâtie à Claix en Isère en remplacement de la manifestation Uriage Cabriolet Classic suite à l'interdiction par la mairie de St. Martin d'Uriage.

mars avril 2024

Reprise sur les chapeaux de roues pour les membres de l'ECURIE.

Préparation de la 17ème Ronde Historique du Trièves et aujourd'hui la satisfaction d'avoir réussi à combler la centaine de participants par l'accueil, le parcours, la remise des prix. Il est à noter en mars les membres se sont investis pour le 1er Auto Moto Festiv'Alpes à Alpexpo en appui à l'organisateur l'Automobile Club Dauphinois 80 % des bénévoles étaient issus de l'Ecurie. Nous présentions une trentaine de véhicules  de compétition rallyes, course de côte, et des anciennes à tendance sportive.

Les pilotes compétition ont préparé leur voiture et la saison a débuté le 5 avril pour Jean Louis Moreno au rallye des vins de Corbières  avec la 106 S16, les 13 et 14 avril de nouveau Jean-Louis et Pierre Legrand avec lui aussi la 106 S16. 

Nos pilotes de Slalom Antoine d'Aléo, Cloé, Christophe Pommatau, Cyril Clavel les 18 au 21 avril ont participé aux slaloms Cigalois et Letino.

4 commissaires de route et un directeur de course membres de l'Ecurie officient presque tous les dimanches sur les épreuves FFSA depuis le 5 avril pour assurer la sécurité du public et des concurrents ( Martine Hostachi, Yves Abel, Christian Claret, Pierre Peretti, Franck Bellet ) Merci à eux.

Les membres qui roulent en ancienne  profitent des différentes organisations ou épreuves qui leur sont réservées pour représenter nos couleurs.

14 membres ont participé le 21 avril à la 17ème Ronde Historique du Trièves.

 Voir dans les différentes rubriques les résultats. 

   

bottom of page